Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il se passe une chose très amusante
12 juin 2005

Lettre de félicitation au vainqueur...

Voila la petite lettre de félicitations que l'heureuse et unique gagnante de notre concours mort-né face à l'engouement général a eu le plaisir de recevoir sur son blog. En espérant une réponse...

.

A rodrigo lomeli marinez POUR QUE JAMAIS TU NE SACHES MES SENTIMENTS

.

Bravo. Oui, bravo. Et encore bravo !

Ton blog est sans conteste la pire merde qu'il nous a été donnée de lire à ce jour. Et tu es donc la première et dernière personne à se voir attribuer le formidable prix du blog le plus pourri du mois. Alors, bravo! Oui, bravo. Et encore bravo. Preumio, le sujet de ton blog, tout d'abord bravo. Quelle idée révolutionnaire que de faire un beulogue pour raconter au monde entier un secret qui devrait rester secret puisque c'est un secret secret sur tes sentiments secrets envers Rodrigo Lomeli Marinez "pour que jamais tu ne saches mes sentiments SI J AVAIT QU UN MENSONGES A TE DIRES CES QUE JE NE VEUT QU ON SOYENT AMIS" Alors, bravo! Oui, bravo. Et encore bravo !

Deuxièmo, tout d'abord bravo! L'orthographe, toi, tu gères, ça fait plaisir. Non, vraiment, mettre des "s" à chaque fin de mot pour être sûre, des fois qu'il y aurait un "s", hein, on sait jamais, hein, le pluriel, c'est vrai, hein, c'est difficile, hein. D'après une étude Iflop, il y aurait environ 15 fautes par phrase dans ton beulogue. Et le tout au service d'une syntaxe absolument contestable et sur laquelle nous n'épiloguerons pas. Donc, bravo! Oui, bravo. Et encore bravo !

Troisièmo, la teneur philosophique de tes articles n'a d'égal que le café du même nom. Parce que bon, autant nous on est des merdes, autant toi, j'sais pas ce qu'il y a dans ta tête. Du marche-St-malo? De la purée? Du caca? Du pipi tout pourri qui pue? (Bien vannée!) Parce que là c'est pas possible. Vraiment. Bravo! Oui, bravo. Et encore bravo (Christine)!

En conséquence de quoi, Bravo! Oui, bravo. Et encore bravo!

Nous avons l'honneur de t'informer (et non pas de te thermoformer) que tu as gagné les pages 143, 217, 94, 2 et 625 de l'annuaire de la Marne édition collector noir et blanc de 1994.

Nous serons ravis de te les faire parvenir dans les plus brefs délais si bien sûr (;D) tu nous donnes ton adresse...

Foilà.

Encore une fois Bravo! Oui, bravo. Et encore bravo!

                                                                                                                      Trois putes.

PS1 : Nous tenons à t'informer du fait que face à l'engouement suscité par notre grand concours, nous avons décidé d'y mettre fin à base de maintenant (à savoir la première édition).

PS2 (c'est une super console :D) : Pourrais-tu nous faire parvenir dans les plus brefs délais une photo de l'être aimé, à savoir Rodrigo Lomeli Marinez "pour que jamais tu ne saches mes sentiments SI J AVAIT QU UN MENSONGES A TE DIRES CES QUE JE NE VEUT QU ON SOYENT AMIS" ? Nous sommes en effet très impatients de faire sa connaissance visuelle (en espérant que ça ne soit pas un chien). Accessoirement, merci de joindre dans les brefs délais une photo de toi sans vêtements ou totalement nue avec une courgette dans l'orifice anal de ton choix.

PS3 : Pourrais tu nous expliquer précisément et dans les plus brefs délais ce que tu entends par :

RIENQUE UNE GROSSE CIBLE AU DESSUS DE SA TETE ET JUSTE EN DESSOUS DE SON PIED

C'est à dire ? Dans quelle mesure ? A base de quoi ? Sous-entendrais-tu que la cible est thermoformée et peut donc passer à la fois au dessus d'une tête et en dessous des pieds d'une même personne ? Est-elle en tissu, ce qui lui confèrerait la souplesse et la mulance nécessaire pour se mouvoir aux endroits susmentionnés (et non pas suspentionnés ou encore subventionnés) ? S'agit-il d'une cible à cheval sur deux dimensions par le truchement d'une faille spatio-temporelle organico-putrique dont l'être aimé, à savoir Rodrigo Lomeli Marinez "pour que jamais tu ne saches mes sentiments SI J AVAIT QU UN MENSONGES A TE DIRES CES QUE JE NE VEUT QU ON SOYENT AMIS" serait la clé ? La personne serait-elle unijambiste, ou s'agit-il d'une gymnaste contorsionniste (et donc chinoise) de haut niveau capable de hisser une jambe au dessus de sa tête comme seule une gymnaste contorsionniste (et donc chinoise) de haut niveau est capable de le faire ?

PS4 : Merci également de penser aux mal-voyants en écrivant la moitié de tes messages en MAJUSCULES CE QUI PEUT CEPENDANT S'AVERER PARTICULIEREMENT PETE COUILLE A LA LONGUE.

PS5 : Encore une fois Bravo! Oui, bravo. Et encore bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi :)<br /> que de bravos bien mérités :)
B
J'ai beau la relire, cette merde, je ne m'en lasse pas !<br /> Faut juste pas avoir peur de vomir, quoi, mais sinon, ça va.
P
Salut les potos! J'suis de retour sur les blogs. Bonne idée, John, d'avoir mis notre lettre de félicitation sur ton blog. Elle vaut le détour. Une merde pareille... Quant à toi, Tomy, je tiens à te remercier pour ta contribution à notre concours à la con. Effectivement, le blog de Namourette03 aurait mérité d'y figurer. Malheureusement, nous avons décidé unanimement de mettre fin à cette expérience qui restera donc unique dans l'histoire internettante. Banga pour tout le monde!
T
Pour le prochain concours, le blog de Namouerette et ses ZaMiEs: http://namourette03.skyblog.com/<br />
B
J'l'ai pas relue, hein, je sais ce qu'il y a dedans.<br /> N'empèche que je suis super fier de cette merde immonde !<br /> Maintenant, la lettre à Bruno !
Il se passe une chose très amusante
Publicité
Archives
Publicité