Alors, toujours dans la recherche active de généalogie synonimo-patronimique, sidonie aime pas trop Nimitz, voici le fruit pourri de mes dernières recherches, commandant Dellaputa. Alors d'abord y'a ça:

Steve Rzepka

Il semble qu'il y ait eu à l'école de South Park un enseignant qui avait l'habitudede faire ses cours avec une marionnette. En tout cas si c'est le cas, il n'y est plus.

Celui qui tient le rôle d'enseignant et de conseillé à la fois est Steve Rzepka.Mais la ressemblance s'arrête aux conseils qu'il a l'habitude de faire aux enfants car iln'a pas vraiment de ressemblance ni avec M. Garrison, ni avec M. Mackey. Steve Rzepka aimependant son temps libre est un cow-boy, il aime être avec les vaches. Quand on pense que,dans la série, les vaches sont les êtres les plus intelligents, ils parlent même avecles extraterrestres.

Bon déja, bien l'article. Ensuite on apprend qd meme que c'est un Redzepskaiawowovickzc qui est a l'origine de Mr Garrison dans South Park, respect...

Ensuite:

                   abatties         Abattis Photo : A. Rzepka

Bon, ben j'adore ce qu'il fait...

Calendrier perpétuel
Ce programme vous permettra de tout comprendre sur le calcul de la date de pâques, puis de toutes les fêtes du comput euclésiastique chrétien qui en découlent  Programme élaboré avec le concours d'Edouard RZEPKA 

Bon et puis ça n'en parlons pas:

Germaine Debrut et Andrée Rzepka, de Thann.

« Nous sommes toutes les deux à la retraite et nous gardons nos petits-enfants pratiquement tous les jours. Nous allons les chercher à l'école du Bungert et ensuite, leurs mamans viennent les rechercher chez nous. À cet âge, ils sont choux. Ce sont nos petits rayons de soleil. En ce moment, nous profitons du beau temps. On espère que ce temps va continuer. Cela nous permettrait d'aller chercher des châtaignes avec eux. Parfois, ils nous arrivent aussi de les gronder, de les rouspéter. C'est le cas par exemple quand les petits arrachent des fleurs. Lors de nos promenades, en général, nous aimons beaucoup passer par les quais. C'est très beau mais ce qui est dommage, c'est qu'il y beaucoup de crottes de chiens. D'ailleurs la ville n'est pas toujours très propre. »

MAISONS AVEC DÉCOR FLORAL INSTALLÉ SUR LA VOIE PUBLIQUE. ­ 1er prix, Andrée Rzepka (12, rue Marsilly)

Spécial cass-dédi pour ton padre:

En présence des chrétiens et de plusieurs élus, la journée a encore été l'occasion de mieux connaître l'abbé Jean-Marc RZEPKA qui, à Aubigny, a remplacé l'abbé Jean-Pierre Pollart en septembre dernier.

Aubigny-en-Artois - La journée chrétienne de la communication.

http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.cabaret/actu.html

(Site que personnellement je recommande, ne serait-ce que pour la kitschissime petite musique d'ambiance.)

Et pour finir, figure toi, ou visage toi que tu as un parent qui chante comme moi:

Henry Purcell : King Arthur   Marek Rzepka (basses),

Bon...c'est pas que c'est lourd....